Merci à vous

Publié le par Yodamister

Merci à vous tous d'avoir pensé à moi mercredi 04 octobre.

Certains disent que plus les années passent, plus le temps nous marque mais personnellement je ne suis pas d'accord.
Je trouve que plus nous vivons, plus nous apprécions les amitiés que nous partageons, et dans mon cas j'ai beaucoup de chance car vous étiez là pour m'offrir une petite pensée.

J'ai tenté de tous vous remercier individuellement mais la tâche était difficile, alors je renouvelle cette annonce à nouveau :

Merci beaucoup à vous de bien accepter que je partage un peu de votre intimité, un peu de votre vie. Vous représentez à mes yeux ce que j'ai de plus cher (et ce n'est pas dû au seul fait que je sois célibataire ;-)) et c'est au travers de vous que je vie le plus intensément.
Je sais que ce sont là des paroles bien habituelles, bien communes, mais je trouve que l'on ne les répète jamais assez à ceux que l'on chérie.

(s'il y en a un d'entre vous qui me qualifie de "soupe-au-lait" ou de "mauviette" ; je lui rompe le coup)

Alors, merci à vous (oui, encore une fois) et merci pour toutes les joies que nous partageons ensemble.


Nota : Bien entendu, merci aussi à ceux qui, comme moi n'ont pas toujours la mémoire des dates d'anniversaire, et qui sont trop occupés pour y avoir pensé le jour même : une seule pensée m'est suffisante. Mais n'hésitez pas à y penser l'année prochaine ! ;-)



Au fait, 28 ans maintenant... Et bien, je le vis plutôt bien. Certes, le plaisir de partager ces rapides années avec quelqu'UNE ne serait pas moins bon, au contraire, mais j'ai de la chance et plus le temps passe, plus j'apprends à apprécier ce que j'ai !
Mon boulot se passe à merveille (très intéressant) même si je cultive et entretiens un désir de changer et de travailler à l'étranger.
Ma santé va bien et je continue le sport avec bonheur (cette année, le volley intègre mon emploi du temps).
Mon coeur ? Mon coeur va bien, il a plein de copains .... de quoi aurais-je besoin de plus ? Je n'ai plus d'hormones, je vous le rappelle... ;-)

A très bientôt à toutes et à tous.



Publié dans yodamister

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article