Blog de la Tauzinière

Publié le par yodamister

4ème anniversaire du site !


Cette nouvelle mouture n'est pour une fois pas le fruit de mon envie d'évoluer dans le monde informatique. Non, elle n'est juste due qu'au malheur du piratage de mon précédent site (avec perte des données).
Cette 4ème version de mon site n'est donc pas initialement désirée mais bien provoquée. Mais cela n'est pas si grave, seulement une question de temps pour re-créer mon antre virtuelle encore une fois. J?en profiterai aussi pour changer le support et passer à autre chose pour voir.

Vous voilà donc dans ma nouvelle demeure.
Soyez les bienvenus et bonne visite.


Publié dans News perso !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bon anniversaire et bon courage pour cette nouvelle mouture!
Répondre